Découvrez comment 24S booste son CA mobile de +20% grâce à Batch !

Connectez Batch à D-AIM

Boostez vos campagnes de notification push grâce à la technologie de segmentation unique de D-AIM, alimentée par l'IA.

D-AIM intro image

You might
be interested

D-aim's website

Qu'est-ce que D-AIM ?

D-AIM est un éditeur SaaS, expert en marketing prédictif et décisionnel. Ils accompagnent leurs clients dans l'adoption d'un marketing d'individuation® basé sur la coopération entre Intelligence Artificielle et Humaine.

D-AIM permet aux marketeurs de se concentrer sur leur potentiel créatif en confiant à l'intelligence artificielle la responsabilité d'identifier les opportunités les plus pertinentes pour communiquer avec chacun de leurs consommateurs de manière plus éthique et empathique.

L'entreprise est présente en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique et au Moyen-Orient. Ses solutions sont déployées par des acteurs majeurs de la distribution, des médias, des télécoms et de la banque-assurance.

Pourquoi devriez-vous vous connecter à D-AIM ?

Bénéficiez d'une connaissance client avancée et prête à l'emploi pour adresser les bonnes cibles au bon moment.

Ce connecteur permet aux clients Batch d'arbitrer et de déclencher automatiquement les messages les plus pertinents en respectant la singularité de chaque consommateur, de concentrer leur effort sur les meilleurs leviers de conversion et de fidélisation, d'améliorer la productivité et d'optimiser le ROI des campagnes.

We just made Google's official Top 80 SDKs in the world šŸ˜® ā†’

Connect Batch to D-AIM

Turbocharge your push notification campaigns with D-AIM's unique AI-powered segmentation technology.

D-AIM intro image

You might
be interested

D-aim's website

What is D-AIM?

D-AIM is a SaaS editor, expert in predictive and decision-making marketing. They accompany their clients with the adoption of individuationĀ® marketing based on the cooperation between Artificial and Human Intelligence.

D-AIM enables marketers to focus on their creative potential by entrusting artificial intelligence with the responsibility of identifying the most relevant opportunities to communicate with each of their consumers in a more ethical and empathetic manner.

The company is present in Europe, North America, Africa and the Middle East. Its solutions are deployed by leading players in retail, media, telecom and banking-insurance

Why should you connect D-AIM?

Benefit from advanced, ready-to-use customer knowledge to address the right targets at the right time.

This connector allows Batch clients to automatically arbitrate and trigger the most relevant messages while respecting the singularity of each consumer, to focus their effort on the best levers for conversion and loyalty, to improve productivity and optimize the ROI of campaigns.