EXCLU : Le Baromètre des Notifications Push 2022 !

Connectez Batch à Segment

Unifiez et reprenez le contrôle de toutes les données collectées auprès des utilisateurs.

Segment intro image

You might
be interested

Segment’s website

Qu'est-ce que Segment ?

Segment est une plateforme unique qui collecte, stocke et achemine vos données utilisateurs vers des centaines d'outils en un clin d'œil. Elle prend en charge le processus d'installation des outils d'analyse pour vous, afin que vous puissiez passer plus de temps à utiliser vos données et moins de temps à les rechercher.

Les outils d'analyse, d'automatisation du marketing, de messagerie, de test utilisateur, de rapport d'erreurs et d'assistance nécessitent tous les mêmes données : qui sont vos utilisateurs et ce qu'ils font. Sans Segment, vous devez instrumenter chaque outil séparément, même si vous leur envoyez les mêmes données. Segment élimine ce code supplémentaire et remplace le processus d'installation des outils. Vous envoyez simplement vos données à Segment, qui les traduit et les achemine vers tous vos outils.

Pourquoi devriez-vous connecter Segment ?

Unifiez votre collecte de données utilisateur

L'intégration commune de Batch et du SDK de Segment vous permet de marquer et de collecter les données une seule fois dans votre application. Notre intégration SDK-2-SDK vous permet d'intégrer rapidement Batch dans votre application et de conserver un code d'application propre tout en contrôlant les données utilisateur collectées dans Batch avec Segment.

Profitez des données utilisateur de Segment dans Batch

Comme Segment collecte des données utilisateurs à partir d'une multitude d'outils, vous pouvez vouloir cibler des campagnes de notification push avec des données externes aux environnements mobiles. Ce partenariat vous permet donc également d'envoyer les attributs utilisateur de Segment dans Batch à des fins de segmentation et de personnalisation des messages.

Get the CRM Newsletter 📧 Subscribe →

Connect Batch to Segment

Unify and regain control of all collected user data.

connect batch icon

You might
be interested

Segment’s website

What is Segment?

Segment is a single platform that collects, stores, and routes your user data to hundreds of tools with the flick of a switch. They take care of the messy analytics installation process for you, so you can spend more time using your data and less time tracking it down.

Analytics, marketing automation, email, user testing, error reporting, and support tools all require the same data: who are your users and what are they doing. Without Segment, you have to instrument each tool separately, even though you send them all the same data. Segment eliminates this extra code and replaces the tool installation process. You just send your data to Segment, then they translate and route it to all of your tools.

Why should you connect Segment?

Integration with Segment allows you to use a Destination Function to send events and attributes to Batch and use them to segment your campaigns or personalize your messages. This integration also enables you to use Destination Function to send audiences to Batch, enabling you to use these audiences directly within the Batch dashboard.

If you're an omnichannel customer, you can also set up flows to send project-level data using the Profile API for greater efficiency.