Découvrez comment 24S booste son CA mobile de +20% grâce à Batch !

Connectez Batch à Salesforce Marketing Cloud

Intégrez la notification push Batch dans vos parcours multicanaux.

Salesforce Marketing Cloud intro image

You might
be interested

SFMC's websiteDocumentation

Qu'est-ce que Salesforce Marketing Cloud ?

Enfin, des fonctionnalités véritablement "mobile-first" qui peuvent être intégrées nativement dans la suite marketing CRM cloud la plus utilisée au monde.

Si le parcours client est parfois complexe, ce sera pour vous un jeu d'enfant. Avec Salesforce Marketing Cloud, vous pouvez exploiter la richesse des données clients pour créer, coordonner et déployer les campagnes dynamiques souhaitées par les clients - par e-mail, sur les mobiles, via les canaux hors ligne, et plus encore.

Les clients sont plus importants que les canaux. Mettez en place des campagnes cross-canal qui "parlent" à vos clients, où et quand ils le souhaitent, grâce à la plate-forme d'automatisation du marketing exhaustive de Salesforce.

Connectez des données provenant de plusieurs sources et appareils pour obtenir une vue unifiée du client. Capturez et activez des données primaires, secondaires et tierces pour connaître vos clients et stimuler la croissance en touchant de nouveaux segments d'audience.

Nombre de nos clients ont demandé une intégration native de Batch dans Salesforce Marketing Cloud. Nous l'avons donc développée. Découvrez ses fonctionnalités en vidéo :

Intégrez les notifications push Batch à vos Journeys

Grâce à ce connecteur, vous pouvez directement ajouter les notifications push Batch à votre stratégie CRM via le célèbre Journey Builder de Salesforce.

89% des clients sont fidélisés par les entreprises ayant une stratégie d'engagement omnicanale. Garantissez le succès de votre stratégie CRM sur tous les supports en engageant vos utilisateurs sur tous les canaux disponibles et en adaptant votre message à la plateforme avec laquelle vous engagez votre utilisateur.

Profitez des audiences de Salesforce dans votre CRM mobile

Si vous souhaitez conserver certaines campagnes sur le tableau de bord de Batch avec la segmentation de Salesforce, les extensions de données construites sur Salesforce peuvent être transférées vers Batch sous la forme de Custom Audiences. Les Custom Audiences sont disponibles en tant que critères de segmentation dans votre moteur de ciblage Batch standard.

Tirez parti des données Batch dans Salesforce

Batch transmettra à l'utilisateur de Salesforce Marketing Cloud des données natives (telles que l'attribut de l'option push) à des fins d'accessibilité. Les données de réaction aux notifications seront également disponibles dans Salesforce Journeys pour vos besoins d'automatisation des campagnes.

We just made Google's official Top 80 SDKs in the world 😮 →

Connect Batch to Salesforce Marketing Cloud

Integrate Batch push notification in your multichannel journeys.

Salesforce Marketing Cloud intro image

You might
be interested

SFMC's websiteDocumentation

What is Salesforce Marketing Cloud?

Finally, truly "mobile-first" features that can be natively integrated into the world's most widely used CRM cloud marketing suite.

If the customer journey is sometimes complex, it will be child’s play for you. With Salesforce Marketing Cloud, you can leverage rich customer data to create, coordinate and deploy the dynamic campaigns customers want - by email, on mobiles, via offline channels, and more.

Customers are more important than channels. Set up cross-channel campaigns that “talk” to your customers, wherever and whenever they want thanks to Salesforce’s exhaustive marketing automation platform.

Connect data across multiple sources and devices to gain a unified view of the customer. Capture and activate first-, second-, and third-party data to know your customer, and drive growth by reaching new audience segments.

Integrate Batch push notifications to your Journeys

Thanks to this connector, you can directly add Batch push notification to your CRM strategy via the famous Salesforce’s Journey Builder.

89% of customers are retained by companies with omnichannel engagement strategies. Guarantee the success of your CRM strategy across all medium by engaging your users on all available channels and adapting your message to the platform you are engaging your user with.

Benefit from Salesforce’s Audiences in your Mobile CRM

Alternatively, if you want to keep some campaigns on Batch's dashboard with Salesforce’s segmentation, Data Extensions built on Salesforce can be transferred to Batch in the form of Custom Audiences. Custom Audiences are available as a segmentation criteria in your standard Batch targeting engine.

Take advantage of Batch data within Salesforce

Batch will forward to Salesforce Marketing Cloud user native datas (such as push option attribute) for reachability purposes. Notification reaction data will also be available in Salesforce’s Journeys for your campaign automation needs.