EXCLU : Le Baromètre des Notifications Push 2022 !

Connectez Batch à Notify

Poussez vos campagnes lorsque les utilisateurs ont les yeux rivés sur leurs smartphones.

Notify intro image

You might
be interested

Notify’s website

Qu'est-ce que Notify ?

Notify révolutionne le marketing de l'expérience client grâce au temps réel et à l'intelligence artificielle.

Sa solution innovante "Best Time" permet aux marques B to C d'augmenter leur visibilité de 50% en moyenne et leur taux de conversion de 30%, en s'adressant à leurs cibles au bon moment : quand elles sont connectées et donc disponibles. La solution Notify résout le problème de l'invisibilité croissante des messages auquel sont confrontés les départements marketing puisque, selon une étude Experians, 81% des messages des marques ne sont ni lus ni entendus.

Cette technologie propriétaire, conçue par le directeur technique et cofondateur de Notify pendant son doctorat à Harvard, est basée sur l'intelligence artificielle et le temps réel. Elle est disponible dans les e-mailings, les notifications push et les appels téléphoniques sortants.

Pourquoi devriez-vous connecter Notify ?

Envoyez votre campagne push au bon moment

Grâce à la fonctionnalité Notify Push, les utilisateurs de smartphones recevront vos notifications push lorsqu'ils naviguent effectivement sur leur smartphone et ont les yeux sur celui-ci. Aucune campagne ne restera oubliée dans le centre de notification de vos utilisateurs.

We just made Google's official Top 80 SDKs in the world 😮 →

Connect Batch to Notify

Push your campaigns when users have eyes on their smartphones.

Notify intro image

You might
be interested

Notify’s website

What is Notify?

Notify revolutionizes customer experience marketing with real-time and artificial intelligence.

Its innovative Best Time solution allows B to C brands to increase their visibility by 50% on average and their conversion rate by 30%, by addressing their targets at the right time: when they are connected and therefore available. The Notify solution solves the increasing invisibility of the messages faced by marketing departments as, according to an Experians study, 81% of brand messages are neither read nor heard.

This proprietary technology, designed by CTO and co-founder of Notify during his PhD at Harvard, is based on artificial intelligence and real-time. It is available in e-mailings, push notifications and outgoing phone calls.

Why should you connect Notify?

Send your push campaign at the right time

Using the Notify Push feature, smartphone users will receive your push notifications when they are actually browsing their smartphones and have their eyes on it. No campaign will remain forgotten in your users’ notification center anymore.