Découvrez comment 24S booste son CA mobile de +20% grâce à Batch !

Connectez Batch à mParticle

Rassemblez toutes vos données utilisateur sur une seule plateforme et redirigez-les vers votre CRM mobile.

mParticle intro image

Qu'est-ce que mParticle ?

mParticle est la plateforme de données clients de l'ère connectée. Les spécialistes du marketing sophistiqués d'entreprises telles que Venmo, NBCUniversal, Spotify et Airbnb utilisent mParticle pour intégrer et orchestrer l'ensemble de leur stack marketing, ce qui leur permet de gagner aux moments clés du parcours client.

Fondée en 2013, mParticle a son siège social à New York et des bureaux à San Francisco, Seattle et Londres, et gère plus de 500 milliards d'appels API par mois.

Pourquoi devriez-vous connecter mParticle ?

Redirigez vos données utilisateurs unifiées vers votre CRM mobile

mParticle vous offre la possibilité de collecter des données utilisateurs provenant de divers environnements (web, mobile, tv, alexa etc.), et vous pouvez souhaiter utiliser ces données dans Batch à des fins de segmentation ou même de personnalisation des messages. Grâce à ce connecteur, les données utilisateurs unifiées de mParticle seront disponibles dans Batch.

Bénéficiez de la segmentation de mParticle dans Batch

L'audience mParticle's  vous permettent de segmenter votre base d'utilisateurs grâce à vos données utilisateurs unifiées. Notre partenariat vous permet également d'envoyer ces audiences à Batch sous la forme de Custom Audiences directement disponibles dans vos moteurs de ciblage de notifications push et de campagnes In-App.

You are now ready to install mParticle.

We just made Google's official Top 80 SDKs in the world 😮 →

Connect Batch to mParticle

Gather all your user data in a single platform and redirect it to your Mobile CRM.

mParticle intro image

What is mParticle?

mParticle is the customer data platform for the connected age. Sophisticated marketers at companies like Venmo, NBCUniversal, Spotify, and Airbnb use mParticle to integrate and orchestrate their entire marketing stack, enabling them to win in key moments of the customer journey.

Founded in 2013, mParticle is headquartered in New York City with offices in San Francisco, Seattle and London and manages more than 500 billion API calls monthly.

Why should you connect mParticle?

Redirect your unified user data into your Mobile CRM

mParticle offers you the possibility of gathering user data coming from diverse environments (web, mobile, tv, alexa etc.), and you may want to use this data in Batch for segmentation or even message personnalization purposes. Thanks to this connector, mParticle unified user data will be available on Batch.

Benefit from mParticle’s segmentation into Batch

mParticle's Audience allows you to segment your userbase thanks to your unified user data. Our partnership also allows you to send those Audiences to Batch in the form of Custom Audiences, directly available in your push notification and In-App campaign targeting engines.

You are now ready to install mParticle.