Découvrez comment 24S booste son CA mobile de +20% grâce à Batch !

Connectez Batch à Imagino

La connexion Batch x Imagino

Imagino intro image

You might
be interested

Imagino's website

Le partenariat entre Batch et imagino poursuit un seul objectif : donner aux entreprises les moyens d’envoyer à leurs clients des messages personnalisés de qualité sur les canaux mobile et web, instantanément, à tout moment, en utilisant la donnée client la plus récente et pertinente.

Imagino collecte la donnée client dans les différents systèmes de l’entreprise (site Web, bases de données, ERP, caisses, campagnes marketing…), la réconcilie et l’enrichit en temps réel pour obtenir une vue client unifiée, constamment mise à jour.

Ensuite, elle donne accès aux métiers du marketing à cette information structurée via une interface simple permettant la diffusion de messages sur les canaux appropriés. Imagino transmet l’information à la plate-forme d’engagement de Batch, qui enverra le bon message au consommateur au bon moment et dans le format le plus adapté via sa plateforme d’activation multicanale web et mobile.

Ensemble, Batch et imagino couvrent ainsi tous les parcours relationnels sur lesquels la marque peut et doit rebondir pour engager ses clients et prospects.

We just made Google's official Top 80 SDKs in the world 😮 →

Connect Batch to Imagino

Batch x Imagino connection

Imagino intro image

You might
be interested

Imagino's website

The partnership between Batch and imagino has a unique goal: to empower companies to send their customers high quality and personalized messages across mobile and web channels, instantly, at any time, using the most recent and relevant customer data.

First, imagino collects customer data from the company’s various systems (website, databases, ERP, cash register, marketing campaigns, etc.), reconciles, and enriches it in real-time to obtain a Single Customer View, constantly updated.

Then, it gives access to marketing professionals to this structured information via a simple interface allowing the broadcasting of messages to the appropriate channels. imagino transmits the information to the Batch engagement platform, which will send the right message to the consumer at the right time and in the most suitable format via its web and mobile multichannel activation platform.

Together, Batch and imagino cover all the customer journey paths through which the brand can and must communicate to engage its customers and prospects.