EXCLU : Le Baromètre des Notifications Push 2022 !

Connectez Batch à AppsFlyer

Améliorez votre ciblage mobile en utilisant les données d'attribution.

AppsFlyer intro image

Qu'est-ce que AppsFlyer ?

La technologie d'AppsFlyer est présente sur 98 % des smartphones dans le monde, ce qui en fait un des leaders de l'attribution mobile et de l'analyse marketing. Les spécialistes du marketing axés sur les données font confiance à AppsFlyer pour obtenir des solutions de mesure indépendantes et des outils innovants afin de développer et de protéger leur activité mobile.

La plateforme d'AppsFlyer traite des milliards d'actions mobiles chaque jour, permettant aux spécialistes du marketing et aux développeurs d'applications de maximiser le retour sur leurs investissements marketing. L'attribution NativeTrack™ d'AppsFlyer, les données d'analyse marketing, les capacités de liaison profonde de OneLink et les solutions de fraude de niveau entreprise Protect360 ont fait de la plateforme AppsFlyer la ressource de référence pour les apps mobiles les plus performantes au monde.

img

Pourquoi devriez-vous vous connecter à AppsFlyer ?

Une plateforme ouverte avec un set complet d’APIs : La Customer Data Platform de Batch peut-être requêtée ou enrichie par n’importe quelle solution tiers via notre suite complète d’APIs, nos Webhooks et des exports de données personnalisés.

Tirez profit des audiences AppsFlyer dans votre CRM mobile

Les audiences construites sur AppsFlyer peuvent être automatiquement envoyées à Batch sous la forme de Custom Audiences. Les Custom Audiences sont disponibles en tant que critères de segmentation dans votre moteur de ciblage Batch standard.

Améliorez la segmentation de votre CRM avec les données d'attribution

Les données d'attribution mesurées par AppsFlyer peuvent être envoyées à Batch sous forme de Custom Attribute et seront donc disponibles pour le ciblage de vos campagnes. Vous serez en mesure d'envoyer un message spécifique aux utilisateurs ayant installé l'application à partir d'une campagne spécifique.

Batch et AppsFlyer : un accompagnement dédié 💙

  • Un suivi Batch privilégié

  • Un Solution Engineer vous accompagne pendant toute l’intégration. Toutes les intégrations avec nos partenaires sont centralisées autour d’un Partnerships Engineer. Il analyse la faisabilité des connecteurs. Il est le point de contact Batch avec vos partenaires.

  • Un accompagnement par call, mail & live chat

  • Ateliers métiers & techniques, ad hoc ou récurrents, en visio ou en présentiel.

Je teste Batch et Appsflyer

Batch et Appsflyer

EXCLUSIVE: The Great Push Notifications Benchmark 2023! →

Connect Batch to AppsFlyer

Upgrade your mobile targeting using Attribution data.

AppsFlyer intro image

What is AppsFlyer?

AppsFlyer's technology is embedded in 98% of smartphones worldwide, making it one of the leaders in mobile attribution and marketing analytics. Data-driven marketers trust AppsFlyer for independent measurement solutions and innovative tools to grow and protect their mobile business.

The AppsFlyer's platform processes billions of mobile actions every day, enabling marketers and app developers to maximize return on their marketing investments. AppsFlyer's NativeTrack™ attribution, marketing analytics data, OneLink's deep link capabilities, and Protect360 enterprise-grade fraud solutions have made the AppsFlyer platform the go-to resource for the world's best-performing mobile apps.

img

Why should you connect to AppsFlyer?

An open platform with a complete set of APIs: Batch's Customer Data Platform can be requested or enriched by any third-party solution via our full suite of APIs, Webhooks, and custom data exports.

Leverage AppsFlyer audiences in your mobile CRM

Audiences built on AppsFlyer can be automatically sent to Batch as Custom Audiences. Custom Audiences are available as segmentation criteria in your standard Batch targeting engine.

Improve your CRM segmentation with attribution data

Attribution data measured by AppsFlyer can be sent to Batch in the form of a Custom Attribute and may therefore be used to target your campaigns. You will be able to send a special message to users who have installed the app from a specific campaign.

Batch and AppsFlyer: dedicated support

  • Special Batch follow-up

  • A Solutions Engineer is there to support you for the whole integration process. All integrations with our partners are centralized around a Partnerships Engineer. They analyze the feasibility of the connectors. They are the Batch point of contact with your partners.

  • Support via call, email and live chat

  • Business & technical workshops, ad hoc or recurrent, via video call or in person.

Batch and Appsflyer